Nebo’Dating 2015 : un vrai succès pour les 80 industriels présents

Invités aux Nebo’dating organisés à Eurexpo Lyon le 30 septembre dernier, les quatre-vingt partenaires industriels du premier groupement français de négoces bois, panneaux et dérivés ont pu une nouvelle fois prendre la mesure de la remarquable dynamique Nebopan.

Au cours d’une journée marathon mais néanmoins très conviviale, les quatre-vingt industriels de la filière qui avaient répondus présents à la proposition de Nebopan ont pu rencontrer au cours des 993 rendez-vous planifiés les négoces de leur choix.

Sélectionnés par le Groupement pour leur capacité à innover, développer de nouveaux produits et à apporter des solutions pérennes, les fournisseurs présents ont exprimés à l’issue de cette journée leur grande satisfaction. Jugé original et novateur par la quasi-totalité des participants, le concept offrait la possibilité à chacun de concentrer dix-neuf rendez-vous sur une seule journée. Nul n’est surpris qu’efficacité et professionnalisme soient les deux qualificatifs qui ressortent le plus des réponses aux questionnaires de satisfaction renseignés par les participants ! L’occasion était en effet unique de nouer de nouvelles relations et de trouver de nouveaux axes de développement.

En 2016, Nebopan devrait accueillir deux nouveaux membres et Cédric Lalliard, Président du Groupement, a profité des Nebo’Dating pour d’ores et déjà annoncer l’adhésion de Doineau Matériaux, entreprise implantée à la Guerche-de-Bretagne. Il a également révélé l’avancée des travaux du Groupement en matière de e-commerce.